Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passeur d'Espoir ...
13 octobre 2008

Compte (ou pas) sur moi

dark_knight_joker

Ah enfin je me décide à écrire l'article que je vous avais promis pour me présenter et que vous sachiez, un petit peu (ça viendra avec le temps), à qui vous avez affaire.

J'ai cherché (Dieu m'en est témoin) mille fois la meilleure façon de me présenter sans être trop banal, trop simple ...
Finalement, j'ai opté pour une présentation comme dans une chanson de mon ami JJG (le premier qui trouve à gagner) : "Compte pas sur moi".

Je m'en vais donc faire deux listes : "Comptez ..." et "ne comptez pas sur moi". A vous de trouver ...

Première liste :
- Ne pas trouver de solutions
- Désespérer et me plaindre de ma vie
- Jouer les chevaliers Gnan Gnan en permanence
- Ne plus me rappeler d'où je viens (et où je vais)
- Rester zen devant un match du Stade
- Ne pas payer 1 000 USD pour le dernier concert de JJG
- Faire tourner ma vinaigrette
- Ne pas lui offrir la petite surprise accompagnant mon café
- Subir le monde qui m'entoure

Seconde liste :
- Avoir 22 ans et être étudiant en école de commerce
- En rire et me moquer de mes "congénères" d'école
- Faire ma LDP
- Faire remarquer que j'ai été bercé trop près du mur
- Refaire le monde, devant un verre, dans le métro ...
- Me poser beaucoup de questions sur le monde, son avenir ...
- Vous taquiner ..
- Ecouter de la musique H24 (et surtout JJG)
- Recoller les morceaux
- Lui montrer combien elle peut me faire confiance ..

En espérant que toute cette petite lecture vous aura plus, je reste à votre dispo' pour en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai trouvé !<br /> Et sans le coup de la vinaigrette, aurais-je su déterminer quelle liste te ressemble, quelle liste ne te ressemble pas ?<br /> <br /> Sur chaque point, bien entendu. Sur chaque point j'aurais su... ne change pas et fais nous vivre -en grand - ta façon de refaire le monde, de taquiner, de rire, ta façon de croire et de te battre pour... putasse aussi (de faire sa LDP), c'est si bon. <br /> <br /> On compte sur toi...
Passeur d'Espoir ...
  • Premier blog (enfin) pour réagir à l'actualité (politique, économique, sportive) et vous faire partager les états d'âme d'un mec de 22 ans, pas plus intelligent mais pas plus con non plus qu'un autre, sans langue de bois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité