Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passeur d'Espoir ...
15 février 2010

I'm back !

Hey lectrice/lecteur ! (je dis ça mais je ne sais même pas si une seule personne lira ces mots)

Oui, je sors de ma torpeur. Dernier article posté le 18 Mars 2009. Juste avant de quitter la belle Capitale de Flandre.

Pourquoi ? Pourquoi cette "pause" ? Pourquoi ce retour ?

La pause tout d'abord .. Je croyais que j'étais occupé mais non. J'ai juste été emporté dans la spirale de la vie active. Je réapprends petit à petit à prendre mon temps. Pourtant, je n'arrête pas de le dire. Le temps, ça ne se subit, ça se prend. Mouais .. SI un mec te sort, t'as envie de lui en coller une. Enfin bon, reprenant le fil de mon mémoire (qui dois-je le rappeler, m'a incité à créer ce blog), j'ai donc décidé de le sortir de sa torpeur.

Pourquoi ce retour ?

Pu.. (je me suis promis de ne pas mettre d'insultes sur ce blog si mes niéces/petits frères ou soeur venaient y jeter un oeil) les gars ! Quest-ce qui se passe ? Ce sont les Régionales qui vous excitent ?

Je n'avais rien dit sur le bébé viré du cinéma (2 ans et dix mois pour une limite fixée à 3 ans mais il en faut bien une). C'était déjà pas mal. Voilà maintenant qu'ils nous envoient les flics pour une canette. Ca peut paraître insignifiant comme ça. Quel est le rapport entre passeur d'espoir et canette de coca ? Oh, deux fois rien. Juste un symptôme de plus de cette société qui se cherche. Honnêtement ? N'ont-ils rien d'autre à foutre (le directeur du ciné et ces petits copains flics) ?

1/ Les fans de coca vont honnir la police

2/ Cette même police qui se discrédite complétement

3/ Il n'était même pas ouvert son foutu soda !

Ce n'est pas comme si ce brave couple avait sorti la table de jardin, la nappe, les chaises et tout le tintouin ! Ce n'est pas comme si la police nationale manquait de travail ! Et ce n'est pas comme si, à chaque approche d'élection, le thème SECUTAIRE refaisait surface. Ca n'a pas l'air comme ça. Quoique. Regarde bien les infos lectrice/lecteur. Kremlin-Bicêtre, Vitry-sur-Seine (OK, OK, c'est le 9-4 mais j'en viens donc, ce n'est pas du "racisme"), un peu partout, la violence refait surface. ET c'est bien ça qui m'horripile car je ne peux m'empêcher de penser que la perspective des élections n'y est pas pour quelque chose. Que tout ceci serait récupéré à des fins politiques par certains.

J'espère juste qu' "on" ne tombera pas dans ce piége.

PS : Petit avant-goût. Un grand parti, fan des lipdub (non, non, je ne balance pas), propose d'instaurer des rames de train pour femmes en soirée en IdF ... Qu'en pensez-vous ?

police_arrestation_6_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heureuse de te savoir de retour
Passeur d'Espoir ...
  • Premier blog (enfin) pour réagir à l'actualité (politique, économique, sportive) et vous faire partager les états d'âme d'un mec de 22 ans, pas plus intelligent mais pas plus con non plus qu'un autre, sans langue de bois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité